-Eternel- Index du Forum
-Eternel-
Bienvenue dans la guilde -Eternel- de Pocky-Boom du serveur 1 Patanpan.

-Eternel- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochain up de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> La guilde -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est ce qu'on augmente pour la guilde ?
Armurerie niveau 6
25%
 25%  [ 4 ]
Boutique niveau 3
75%
 75%  [ 12 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Kyu

C°

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:51 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Alors je poste sur le forum, pour ce qui est du prochain up de la guilde :

- Armurerie niveau 6 (Pour passer de 50% a 60% ... ) 

- Boutique niveau 3 ( Avoir collier 30%, et des packs de gloires niveau 3 )

Alors a vous de choisir ! Merci de justifier votre choix en même temps merci  Exclamation

Je t'aime xPredator <3 !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyu

C°

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:04 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Bon, déjà moi je vais voté, bien que ... xD
Alors, je vote pour Boutique niveau 3 car, j'ai déjà réussis a fortifier +12 avec seulement 50% du bonus. Je vois pas pourquoi vous ne pouvez pas. Ensuite un collier avec 10% en plus sa pourrais nous servir pour les instance vous voyez...
Et puis vous vous imaginer drop des choses dans les packs???! Sa doit être une tuerie.  Idea

Je t'aime xPredator <3 !

MSN Skype
xPredator

S°

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté Boutique Niv.3 car il y as Collier 30% et on peut droper de ses trucs dans pack de Gloire niv.3  Shocked

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

J'ai voté pour la boutique pou avoir les packs de gloire nivo 3

Huma

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté pour armurie lvl 3 car deja qu'ont drop de super truc pack gloire lvl 1et lvl 2 alors lvl 3 Shocked  Et en plus ont aurai collier de vie 30% pour les instance sa sera magnifique Mr. Green
et en plus armurie lvl 6 sa ne change pas grand choses sa rajoute 1% ? 2% ? en plus donc ....

Huma s1 Very Happy

Cristalyne

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

euh... Rolling Eyes quel choix!!! Shocked  je pense que je vais voter comme tout le monde pour l'instant boutique lvl3 parce que les pack de gloire lvl3 woaw sa fait rêver de voir ce qu'il ya dedans!! Okay

robin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: pour le vote Répondre en citant

bin en faite , au debut j'etait pour larmurie mais le collier et les pack bin .. sa me tente pas  =P donc bin pour le magasin mais c'est 150.000 richesse larmurie c'est 101.000  . Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Kyu

C°

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Justement avec un peu d'économie... on l'a

Je t'aime xPredator <3 !

MSN Skype
robin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

ouais et pour les pack ca me tente (dans mon comentaire  davant j'ai mi pas sen le vouloir O_o Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Fantôme31

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Pour moi c'est la boutique Pour les packs et le colliers 

clementbababa

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Moi j'ai voté armurerie car je veux réussir mon +8 !!!
Mais bon pg si c'est boutique c'est bien aussi...

Huma

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Enfaite moi j'ai revoté armurie car si je veux +11 voir +12 avec un bon stuff 1 ou 2% en plus seront la bienvenue ! Mr. Green
et puis bon j'ai deja collier vie 35% donc 5% de plus et j'ai meme pas 5000 vie ....
et puis sa vous regarde si vous voulez avoir un meilleur stuff voter armurie si vous voulez avoir 400 point de vie des + ....

clementbababa

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Oué ta résonds
Voté armurerie pour une belle vie !!!

Deely

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Prochain up de la guilde Répondre en citant

Idem , j'ai voté pour la boutique , au final l'up de l’armurerie ajoutera un faible % au taux de réussite qui pour moi , n'est tout simplement qu'un coup de chance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Prochain up de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> La guilde -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006