-Eternel- Index du Forum
-Eternel-
Bienvenue dans la guilde -Eternel- de Pocky-Boom du serveur 1 Patanpan.

-Eternel- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> La guilde -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathsoul

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Presentation! Répondre en citant

Bon moi c'est Théo OLIVEIRA MACHADO,Et oui.....Je suis Portugais *fier* Okay
J'ai 13 ans,mon anniversaire c'est le 21 octobre 1998 Very Happy
Plus tard,Je veux être MANGAKA! Shocked (Pour le manga j'ai plein d'idée que j'écrit dans un cahier et j'ai besoins de votre coopération.....Puis je utiliser vos noms dans se manga ex:Kyu Preda Crystal, Rainie,Huma,Lutti  ♥_♥.......)
Je suis en 4éme mmmmh jai des problemes pour apprendre ^^' mais je me maintient a 13.2de MOYENNE! Twisted Evil Je mesure 1m70 , pése 50Kg yeux marron cheveux chatain je fait de l'athletisme *o*
PRESENTATION IRL TERMINER! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Presentation dans le jeu...
Moi c'est Deathsoul mais, appelé moi Death silvouplait
Dans la guilde je parle beaucoup , mieux vos pas m'ecouter je dit n'importe quoi Rolling Eyes
J'aime se jeu ,je vous aime (surtout Lutti♥_♥)
Voila....Ps:J'aide seulement les gens qui ne harcele pas.....c'est chiant a la fin :\ (pauvre Kyu)
VOILA fini!
(je suis nul en ortographe)
Fin........ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mianoriae

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Presentation! Répondre en citant

Bienvenue! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Presentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> La guilde -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006