-Eternel- Index du Forum
-Eternel-
Bienvenue dans la guilde -Eternel- de Pocky-Boom du serveur 1 Patanpan.

-Eternel- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente...^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> Quelque Principe de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiyuChan
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Je me présente...^^ Répondre en citant

*marche dans la rue tel un zombie et ne peux s'empêcher de dire cette seule et unique phrase qui résonne dans sa tête*
-J'ai chaud......
*Continue d'avancer de façon irrégulière sans se rendre compte de la direction qu'elle prend puis rentre dans un panneau* 
-*BAM* Aïeuh T^T!
-Tiens où est ce que je suis....? *lis le panneau*
- "Guilde -Eternel-" *Reprend d'un seul coup son énergie, se dirige vers la grande porte  et entre en fracas*
-J'me présente MiyuChan et j'voudrais entrer dans cette guilde!!
*Tous les membres de la guilde se retourne et la regarde d'un air intriguer puis l'un d'eux se lève et dit*
-tu doit d’abord faire une présentation pour être membre de cette guilde et de plus nous te prions de ne pas être aussi bruyante pour les prochaines fois où tu entreras ici!!
*Après avoir dévisager cet homme pendant un long moment elle repartit aussi vite qu'elle était arriver*
*rentrer chez elle MiyuChan chercha des informations sur cette guilde*
-Quooiiii?! premiers du classement!? O.o'
-Pas étonnent qu'il ne laisse pas entrer n' importe qui--'.....N'empêche que j'aimerais bien y enter dans cette guilde...
-bon c 'est décider je vais la faire cette fiche de présentation!! è.é

*Présentation*

Pseudo: MiyuChan

Puissance: 5216

Arme +7

Tenue +6

Chapeau +4

Bracelet/anneau: Bracelet d'os x2 ; Anneau des amoureux; anneaux de mariage.

Stats: -Agi:330
         -Chance:320
         -Def:420
         -Atk:480

*après avoir finis sa présentation MiyuChan ce rendit a l'entrée de la guilde entra discrètement pour ne pas se faire cermonner a nouveau et dit*
-Me revoilà!^^ Cette fois je suis venue avec une présentation et j'espère que vous m'accepterez dans cette guilde....^^
                                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et voilà mon petit RP est finis enfin pas tout à fait puisque c 'est a vous de me dire si Miyu a été accepter :p Bref j'espère qu'il vous a plu bien entendu ma présentation n'est pas encore fini car je ne vous ai pas parler de moi Wink

Je m'appelle Violeta , j'ai 13 ans , Je suis en cinquième et je suis chilienne (et fière de l'être Mort de Rire )
Et pour ce qui est de mon temps passer sur Pocky est bin c 'est facile je passe mes journée dessus donc si je ne suis pas a l'école ou ailleurs c'est que je suis sur Pocky^^ (sauf si ma connexion bug se qui arrive très souvent je tiens a préciser--')

Donc voilà c'est enfin fini désolé si sa a été long je suis d'un naturel bavarde x') et aussi je tiens a m'excuser pour mes très probable nombreuses fautes d'orthographes!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MilieManga10

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Je me présente...^^ Répondre en citant

AH Ptite Vivi Very Happy   Mort de Rire  ta prez xD J'espere qu'ils acceptera dans la guilde ^^ 
PS:Tu m'a Refiller tes bug internet!!!!! ><  Crying or Very sad  

MSN
Huma

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Je me présente...^^ Répondre en citant

SUPER Smile lol pas mal ton discours et ton histoire maintenant tes dans la guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Je me présente...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> Quelque Principe de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006