-Eternel- Index du Forum
-Eternel-
Bienvenue dans la guilde -Eternel- de Pocky-Boom du serveur 1 Patanpan.

-Eternel- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenu chez Eternel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Eternel- Index du Forum -> Quelque Principe de la Guilde -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyu

C°

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Bienvenu chez Eternel Répondre en citant

Welcome in -Eternel- 

Je suis actuellement ravi de vous avoir parmi nous.  

Moi c'est xKyu  Arrow  [. ] (Prend la porte) 

Je suis a votre disposition chaque jours que je suis connecter. Effectivement ce n'est pas la peine de me demander de l'aide, je ne pourrais pas vous aidé.  

Si vous lisez ce post attentivement, je suis la pour vous dire qu'il y a certaine règles a respecter pour rentrer dans nos rangs. 

Tout d'abord, je voudrais un point sur le langage, dans notre canal guilde : 

-Je veux absolument pas de langage SMS : slt t la ? 

-Ou bien du kikoolol. :  povr kon, sal noob va ! ton dixionR tu te le mé ds le Q, il prouv r1 é jC ke jé rézon !!!! allé, j'V joué a CS o - jsé a qqchoz ds la vi !!!!  

Ensuite, dans Pocky-boom, je souhaite qu'il y ait du respect envers les autres guilde peut importe laquelle. (Sauf Lescrapuleux, qui eux n'ont pas de réputation)        
    Enfin vous détestez les creuseurs, ou les suicidaires, donc pourquoi vous le faites
En tous cas tout ce la peux mené a des SANCTIONS.  Bannir

Chaque chose a un quota d'avertissement. 
Pour ce qui est le langage, il n'y a pas de sanction mais si cela m'irite vraiment de vous expulser, cela peux vous avoir des conséquences.
Pour le respect, au bout des 3 avertissements, c'est un ban de la guilde.
Pour le fais d'avoir creuser, 3 avertissements c'est un ban de la guilde.
Pour un suicide, si c'est un cas répété, au bout du 5ème, c'est aussi une expulsion.

Si vous venez chez nous, c'est que vous respectez ces règlements, et que vous accepter avec, si vous n'êtes pas d'accord la porte ET LA !  Evil or Very Mad

Je t'aime xPredator <3 !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Eternel- Index du Forum -> Quelque Principe de la Guilde -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006