-Eternel- Index du Forum
-Eternel-
Bienvenue dans la guilde -Eternel- de Pocky-Boom du serveur 1 Patanpan.

-Eternel- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mianoriae. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> La guilde -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mianoriae

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mianoriae. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Mon petit surnom c'est Angel'. Je vis dans une ville près des Vosges, j'ai eu 20 ans sa fait pas longtemps. Et je suis née le 10 décembre 1991. Je suis toujours au lycée.. encore 1an et demi et sa sera finit la torture, je fais des études de Coiffure en internat. Je suis folle amoureuse des chats <3. Mes loisirs ? Passer du temps avec mes copines avant tout, parce qu'elle sont formidables. Je n'ai pas envie de les quittées. Puis, lire, écouter de la musique, je suis fan de plusieurs chanteuses dont: Selena Gomez, Avril Lavigne, Demi Lovato, Shy'm, Rihanna, Shakira, Hilary Duff, Ashley Tisdale.. for Life! J'aime plusieurs séries dont: The Vampires Diaries.. Love <3, Jessie.. Wonderful
, Les Sorciers de Waverly Place.. Like
, Joséphine L'ange Gardienne.. Magic
, La Famille D'abord.. Hilarious xD; Ils ont à encore beaucoup alors vaux mieux que je m'arrête là. J'écoute de tout en musique mais surtout des musiques Américaines <3. J'aime la bouffe, je suis une grosse gourmande de Glaces!

C'est une manie chez moi de faire des romans.. Utile ou pas utile. xD

Je suis contente d'être dans la guilde des -Eternel- ♥, l'ambiance est en progression mais chaqu'un pense ce qu'il veux.
Ma chouchoute que j'aime temps c'est Tuulipz, une amie qui était la première qui ma apprit à jouer à Pocky' et que j'ai connue en première ♥.
Mes amis dans la guilde sont supers sympathiques mais il y a des moments, il rigole pour rien mais vraiment je me pose des questions si ils sont panettes dans leurs têtes, mais je les adore comme ils sont ♥.

Je crois que c'est bon, il y a plus rien à raconter sur moi j'ai assez écrit.. xD.

Aurevoir.
Cordialement Mianoriae.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mianoriae. Répondre en citant

=O ta écrit beaucoup on a beaucoup de point commun (a) Mort de Rire

MilieManga10

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mianoriae. Répondre en citant

Bienvenue Mia ^^ 

MSN
Cristalyne

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mianoriae. Répondre en citant

Oo super de la lecture !!! J'adore sa!!! Par contre quelque fautes d'orthographe par-ci par-la mais Présentation MAGNIFIQUE^^ Okay .

Mianoriae

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mianoriae. Répondre en citant

Merci ^^', C'est fait exprêt les fautes mais j'adore en faire. xD

Visiter le site web du posteur
Kyu

C°

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mianoriae. Répondre en citant

Bienvenu Mia Very Happy

Je t'aime xPredator <3 !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mianoriae.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> La guilde -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006