-Eternel- Index du Forum
-Eternel-
Bienvenue dans la guilde -Eternel- de Pocky-Boom du serveur 1 Patanpan.

-Eternel- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strategie pour Fortifications ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> Tuto -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPredator

S°

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

Beaucoup de joueurs pense que le taux de réussite de la fortification est basée sur le niveau de l'arsenal.
Mais cette toute n'est pas toujours vrai.
L Armory Ligue v.1 à Lv.10 peut augmenter le taux de succès de la fortification, varie de 10% à 100%.
Vous pouvez entrer l'arsenal ligue, même si elle n'a pas été mis à jour, mais vous aurez seulement la réussite de 0%
taux. Pour mettre à jour un arsenal ligue, la ligue doit parvenir à certain niveau, ainsi que certains passent
montant de la richesse de ligue et de l'or. Le taux de réussite d'un arsenal ligue arsenal = Ordinaire
le taux de réussite * (100% + Ligue Boost).

1. Quand Fortifier:
Beaucoup de joueurs ignorent l'importance du moment. Si vous choisissez de fortifier lorsque le serveur est plein, vous
il faut traverser les doigts et prier pour obtenir un taux de réussite élevé.
Donc, le meilleur moment pour fortifier est 1:30-2:00 AM du lundi au jeudi, si vous êtes une personne la nuit. Ou choisissez
un moment où le nombre de joueurs en ligne sont relativement plus faible à fortifier. De cette façon, vous aurez une plus grande
probabilité de fortifier avec succès en une seule fois.
2. Ordre des éléments:
l'ordre des éléments de placer est assez étroitement liée au taux de succès. Le meilleur pour placer des articles
sont comme suit: Amulette 25%; Amulette divine; 3 Pierres d'énergie (double-clic de haut en bas), le
Point besoin d'être fortifiée. S'il vous plaît être conscient que c'est mieux d'acheter Amulette Amulette 25% et Divin
Armurerie directement. S'ils sont achetés de la boutique à l'avance, le système ne sera pas le lier avec votre fortification.

3. «Lire» les secondes:
C'est l'étape la plus critique pour l'enrichissement. Après avoir placé l'élément que vous voulez fortifier dans la boîte, vous
besoin de vérifier le taux de réussite, car il indique les secondes, vous devriez attendre. Par exemple:
attendre 10 secondes si le taux de réussite est de 10,3%; attendre 4 secondes si le taux de réussite est de 3,8%.
Rappelez-vous: Si vous voyez quelqu'un féliciter système d'annonce vient fortifié +7, +8 ou
9 succès, ne pas l'essayer parce que, fondamentalement votre enrichissement échouera.

Source : DDTank Typs 

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyu

C°

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

Gg ! pas mal le tuto de fortification mais bon. Pas très fiable. Very Happy

Je t'aime xPredator <3 !

MSN Skype
robin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

J'ai essayer le truc avec où il faut compter autan de seconds pour autan de pourcentage , ca a marché!  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Kyu

C°

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:16 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

Serieux?
Je trouve sa fake puisque je l'ai déjà essayer !

Je t'aime xPredator <3 !

MSN Skype
xPredator

S°

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

Moi j'ai fait sa pour mon +9 quand j'ai reussi , je perdai avant et je le faisait pas x_x

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

:O bonne technique je vais essayer pour mon +7 ! Merci

damien

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

eu je vais essayer aussi merci preda =) Okay

robin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

oui serieux xkyu 
sa a marcher ^^ jai tor envie de arme + 10 *O* Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
clementbababa

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

Merci pour ton tuto Preda  je vais essayé pour mon +8 !!!

Cristalyne

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

Preda' est trop fort son truc de secondes^^ sa marche du moin sa à marcher pour mon +7^^

deathsoul

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

Pfffff sa a pas marcher!!!!!!!!!!!!! Je te deteste Preda Very Happy Twisted Evil

Huma

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

Je trouve que tu as raison pour le petit 1 et le petit 2 mes pour le truc des secondes Oo
je n'est jamais conter les secondes

MOSTERKILL

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications Répondre en citant

pas mal faudra que je teste pour mon +8 Smile merci
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Strategie pour Fortifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Eternel- Index du Forum -> Tuto -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006